Nous sommes en 2050 et l'industrie basée sur la création des stars de demain est encore au beau fixe. Même les idols pour lesquels on avait prédit une fin proche avaient regagné en popularité, sans compter le nombre d'idols virtuels à qui l'évolution technologique à profiter, en leur permettant d'obtenir un corps robotisé à leurs images afin devivre auprès de la population comme n'importe quelle autre célébrité. Cette industrie était en constante évolution : nouvelles agences, groupes et stars pouvant disparaître du jour au lendemain, nouveaux besoins, etc. Et pour cette raison elle a besoin de nouveaux visages et pourquoi pas le vôtre ?
Top site
Liens Utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture

Khali
Khali
Ouverture                 1553507700-100x100-khali-2
Feat : Akali - lol
Réputation : 0
¥ : 121433
Groupe sanguin : B
Age : 22 ans
Situation : Présent.e
Messages : 23
Lun 25 Mar - 17:03
Khali
Bonjour et bienvenue parmi nous

Nous sommes heureuses de vous annoncer que le forum est officiellement ouvert. Nous avons beaucoup bossé là-dessus et il nous tient à cœur.

Je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe possible qui peuvent être visible et vous invites à nous les signaler pour qu'on puisse les corriger. Personne n'est parfait et il s'avère que l'orthographe et le mouton noir de votre fondatrice préféré.

Je vous souhaite une excellente journée et encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.S.Project :: Administration :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: