Nous sommes en 2050 et l'industrie basée sur la création des stars de demain est encore au beau fixe. Même les idols pour lesquels on avait prédit une fin proche avaient regagné en popularité, sans compter le nombre d'idols virtuels à qui l'évolution technologique à profiter, en leur permettant d'obtenir un corps robotisé à leurs images afin devivre auprès de la population comme n'importe quelle autre célébrité. Cette industrie était en constante évolution : nouvelles agences, groupes et stars pouvant disparaître du jour au lendemain, nouveaux besoins, etc. Et pour cette raison elle a besoin de nouveaux visages et pourquoi pas le vôtre ?
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Japon :: Shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A Star is Born - Ft Khali

Rackham Adam
Rackham Adam
A Star is Born - Ft Khali 100160
Feat : Trafalgar D. Water Law
¥ : 140920
DC : : //
Situation : Présent.e
Messages : 8
Mar 26 Mar - 17:31
Rackham Adam
A Star is Born Khali   ....

Trimbalant son attirail dans les rues de Shibuya, portant sur son dos, une guitare acoustique dans le fond de sa housse, ainsi qu'en main, un clavier électrique dans sa mallette, sans compter une minie enceinte et un micro compact dans le creux de ses poches, Toshinori cherchait clairement un post où prendre place. Vagabondant, ici et là, cherchant une place à l'exposition que l'on remarquerait à coup sûr, le jeune musicien et chanteur peinait à faire son trou au milieu des passants.

Après de bien longues minutes et une altercation avec un autre artiste connue de visue qui lui subtilisa un place qu'il avait repéré soit disant avant lui, le jeune homme parvint tout de même à se placer décemment mérité. Mettant tranquillement en place son matériel et ajustant ce qui devait l'être, l'artiste en devenir vint prendre une grande inspiration et entama quelques notes de guitare afin de s'échauffer, mais aussi d'attirer le regard des passants.

Jouant ainsi quelques minutes en ne chantant pas vraiment, simplement fredonnant et exerçant sa voix sur quelques couplets, les choses vint à s'intensifier lorsqu'il décida de jouer un titre qui n'était serte pas le sien, mais qui avait une certaine renommé : Hurt de Johnny Cash

I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real...


Ce lançant ainsi dans cette chanson clairement loin d'être joyeuse, le chanteur scrutait la foule avec une sorte de désintérêt, pourtant c'était là tout le contraire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Khali
A Star is Born - Ft Khali 1553507700-100x100-khali-2
Feat : Akali - lol
Réputation : 0
¥ : 121433
Groupe sanguin : B
Age : 22 ans
Situation : Présent.e
Messages : 23
Mar 26 Mar - 18:41
Khali


A Star is Born - Ft Khali AAuE7mCqYbuP6qFZg4FTOe8V-xyWkszELCn4QRFPIg=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

A Star is Born

J'avais passé la journée à l'entrainement comme je le faisais tous les jours depuis quelques années. J'avais hâte de faire mes débuts mais il fallait que j'attende encore un peu. Une fois sortie de la salle d'entrainement je me rendis dans mon dortoir pour me changer. Il fallait que je me change un peu les idées, ce que je faisais pour ça c'étais me rendre dans les rues chanter avec les artistes. Je mis un t-shirt très grand, un short court, un masque pour protéger ma voix et ma fidèle casquette. Je sortis encore une fois directions rue de Tokyo.

J'étais tranquillement en train de me balader quand je vis un homme se faire piquer sa place par un autre, je fus quelque peu énervé mais je n'étais pas assez rapide pour intervenir l'homme avait trouvé une place. Je m'installai en fasse de lui en essayant de ne pas me faire remarquer, j'étais curieuse de voir ce qu'il avait à montrer. Du peu que je pouvais entendre il avait l'air d’être doué mais, il ne chantait pas réellement. J'étais quelque peu frustré mais, les choses devinrent sérieuses quand il se mit à chanter, une chanson que je connaissais en plus. Je l'écoutais fermant les yeux pour profiter. J'attendais qu'il finisse sa chanson une fois fait je me dirigeais vers lui.

" - Hey ça te dit un duo? "


Halloween
...
Revenir en haut Aller en bas
Rackham Adam
Rackham Adam
A Star is Born - Ft Khali 100160
Feat : Trafalgar D. Water Law
¥ : 140920
DC : : //
Situation : Présent.e
Messages : 8
Mar 26 Mar - 19:07
Rackham Adam
A Star is Born Khali   ....

Baladant ses doigts agiles sur les cordes de son instrument, le jeune chanteur jouait les notes sans aucune faute. Ayant fait de ce titre l'un de ses plus répété, il aurait clairement pu retranscrire cette partition les yeux fermés. Apposant sa voie masculine sur ses quelques notes, le fond de cette chanson avait pour lui des échos de familier, lui qui avait connu la déchéance et c'était ainsi blessé autant le corps, que l'âme qui au final avait prit bien plus chère à ses yeux.

Aboutissant à son œuvre, après plus de trois minutes de chant emprunt d'émotion qu'il avait tu en son sein, une jeune femme ne tarda pas à l'accoster. Venant à proposer un duo improvisé, le jeune homme la scruta du regard, pensant un temps lui refuser l'offre, pensant peut être à tort que ses goûts lui feraient défaut, puis se ravisa intérieurement.

Faut voir. Lâcha-t-il en gardant son regard intrigué sur elle. Tout dépend de ce que tu proposes, car, si je ne sais pas le jouer ou que les paroles m’échappent, ça peut être catastrophique au final. Donc tout dépend de toi. Poursuivit-il quelque peu moqueur.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Khali
A Star is Born - Ft Khali 1553507700-100x100-khali-2
Feat : Akali - lol
Réputation : 0
¥ : 121433
Groupe sanguin : B
Age : 22 ans
Situation : Présent.e
Messages : 23
Jeu 28 Mar - 13:25
Khali


A Star is Born - Ft Khali AAuE7mCqYbuP6qFZg4FTOe8V-xyWkszELCn4QRFPIg=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

A Star is Born

Il se moquait clairement de moi et il fallait que je lui montre de quel bois je me chauffe. Je réfléchis un petit moment, beaucoup trop de choses me vinrent en tête en quelques secondes et je n’arrivais à trouver une chanson qui puisse lui corresponde. J'aurais pu lui proposer des chansons que je connaissais très bien ou que je chantais régulièrement mais j'avais pour le coût envié de chanter quelque chose de plus vieux qui faisait partie de mon enfance. J'eu tout d'un coup une idée.

" - Tu connais One piece? Si oui je te propose l'opening 13 (lien) "

Je lui fis un grand sourire et réalisa que je ne m'étais même pas présenté.

" - Oh je suis impoli ! Je m'appelle Khali ! Enfin pas vraiment c'est mon nom de scène. Je m'appelle Akihiko  et je suis une trainee. enchanté  "


Halloween
...
Revenir en haut Aller en bas
Rackham Adam
Rackham Adam
A Star is Born - Ft Khali 100160
Feat : Trafalgar D. Water Law
¥ : 140920
DC : : //
Situation : Présent.e
Messages : 8
Jeu 28 Mar - 15:15
Rackham Adam
A Star is Born Khali   ....



Écoutant avec attention la jeune femme, Toshinori connaissait "One Piece", serte çà datée comme œuvre, mais les gens on manger depuis plus de cinquante ans maintenant, c'était un véritable pilier dans son domaine, comment ne pas passer à côté. Les œuvres d'aujourd'hui en était inspirait, il avait façonné le monde du Manga et de l'Animation, donc ne pas connaître quelques titres de chanson en lien était contre nature presque.


Je connais. Treize c'est précis, par contre je n'ai pas les notes, je le visualise serte, mais je suis clairement plus enclin à sortir ''We Are'' à la guitare ou encore, ''Binks no Sake'' au piano, mais le treize, ça va être dur. Lâcha-t-il cherchant tout de même à retrouver quelques notes à la guitare. Sinon enchanté tout de même, moi, c'est Toshinori, mais je souhaiterais percer sous le nom de Rackham Adam. Poursuivit-il avec le sourire aux lèvres, loin d'être clairement optimiste sur son nom de scène. Tu es Trainee pour quelle compagnie si ce n'est pas trop indiscret ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.S.Project :: Japon :: Shibuya-
Sauter vers: