Nous sommes en 2050 et l'industrie basée sur la création des stars de demain est encore au beau fixe. Même les idols pour lesquels on avait prédit une fin proche avaient regagné en popularité, sans compter le nombre d'idols virtuels à qui l'évolution technologique à profiter, en leur permettant d'obtenir un corps robotisé à leurs images afin devivre auprès de la population comme n'importe quelle autre célébrité. Cette industrie était en constante évolution : nouvelles agences, groupes et stars pouvant disparaître du jour au lendemain, nouveaux besoins, etc. Et pour cette raison elle a besoin de nouveaux visages et pourquoi pas le vôtre ?
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Recrutement & Gestion :: Nos Stars :: Contrats Signés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silence, ça tourne - Senichi - Terminée

Senichi Tôgashi
Senichi Tôgashi
Silence, ça tourne  - Senichi - Terminée 100160
¥ : 140985
DC : : //
Situation : Présent.e
Messages : 5
Mer 3 Avr - 8:37
Senichi Tôgashi


Nom Tôgashi
Prénom   Senichi
Nom de scène Pas de nom de scène pour le moment
Orientation Homosexuel
Age 26 ans
Métier Acteur et Model
Agence Dansei Entertainment
Groupes sanguins B+


Caractère
Senichi est un acteur mais avant tous un jeune homme plein d'espoir. Toujours enthousiaste et souriant il prend la vie du bon côté même si parfois il a la fâcheuse tendance de procrastiner. Lorsqu'on le rencontre pour la première fois on peut avoir l'impression qu'il est en retrait, mais, malgré l'air taciturne qu'il renvoie il est ouvert et sociable, il lui faut juste un temps d'adaptation avec les nouvelles personnes qu'il rencontre. C'est également quelqu'un de très provoyant et de très protecteur envers son entourage.

Malgré son jeune âge Senichi et quelqu'un de très professionnel, il aime ajouter des petites touches personnelles dans ses shooting photo ou dans les scènes qu'il tourne, faisant place parfois à des monologues totalement loufoques que beaucoup de producteur garde au montage.

L'humour est l'une de ses armes, a cause de son problème du surpoids lorsqu'il était adolescent il a appris l'autodérision et ne s'est jamais montré narcissique après son changement. Très spontané il aime répondre en essayant de décontenancer son interlocuteur.

Parfois il a envie d'ailleurs, de voir du monde et de ne plus être sous les projecteurs. Parfois il oublie donc son emploi du temps pour se prélasser au soleil ou dans un bar à chat. Certains le qualifient d'irresponsable mais l'agence a toujours su trouver un compromis avec lui surtout quand on lui présente un plateau de sushis.

Il déteste par-dessus tout la traîtrise et les hypocrites, très rancunier il n'hésite pas à se venger quand l'occasion se présente. Il est, de plus, et grâce au sport dans un esprit de compétition constant, s'il veut un rôle spécifique vous pouvez être certain de le voir faire des pieds et des mains pour parvenir à ses fins.


Histoire

Bonjour Monsieur Tôgashi, je m’appelle Ana Ito pour le journal des stars de demain. Les fans sont impatients de connaître le jeune homme qui fait tant parler de lui en ce moment ! Présentez-vous !

Ana, je peux vous appeler Ana ? Je suis vraiment heureux d’être interviewer par une femme aussi élégante que vous. Je pense que vous savez déjà pas mal de chose sur moi Ana, je vais donc faire bref. Je m’appelle Senichi Tôgashi, j’ai 26 ans et je fais partie de l’agence Dansei Entertainment. Je suis acteur depuis mon passage de la vingtaine et depuis presque un an j’effectue des shooting photo pour des grandes marques et surtout pour le plaisir des yeux de ceux qui me suivent. (clin d’œil)

Merci beaucoup Monsieur Tôgashi je…

Vous pouvez m’appeler Senichi.

Ah.. Oui.. Senichi racontez moi un peu comment vous en êtes arrivé là.

Eh bien j’ai pris la porte d’entrée qui se situe juste derrière vous.

Je..

Je plaisante Ana ! Je suis né à Tokyo, ma mère est d’origine chinoise tandis que mon père est un Japonais de pure souche. Je suis également fils unique même si j’aurais aimé avoir une petite sœur ou un petit frère. J'ai vécu une enfance paisible et puis, pour tout vous dire Ana, je n’étais pas vraiment destiné à être acteur et encore moins modèle. Je ne le cache pas quand j’étais enfant j’étais en surpoids et je n’avais pas vraiment envie de changer même si cela me complexait. J'étais tellement replié sur moi même a tel point que ma mère croyait que j'avais un retard de croissance.

Et qu’est-ce qui vous a fait changer ?

C'est l'amour qui m'a fait changé Ana, vous savez lorsqu'on est adolescent on veut prouver à l'être aimé que l'on n'est pas un moins que rien. Même si après tous mes efforts ce n'était pas réciproque cette personne m'a faits connaître dans un sens la passion du sport et du théâtre. Après avoir décroché mon diplôme de fin d'année j'ai effectué deux ans d'école de théâtre avant de participer à différents castings. Grâce à ça été repéré par l'agence et j'ai participé à mon premier film à 21 ans en tant que second rôle et j'ai continué à surfer sur la vague en tant qu'acteur principal dans un film centé sur le monde des anciens samouraïs il y a trois mois. Le film sortira dans les grandes salles bientôt !

J'espère de tout cœur que vous puissiez continuer sur cette voie ! Une dernière question Senichi, quel sont vos projet d'avenir ?

J'aimerai vraiment tourner dans un drama et j'espère bientôt en avoir l'opportunité. Après je ne pense pas vraiment à l'avenir et je me concentre sur ce qui est présent devant moi.


Merci beaucoup de votre temps Senichi

Merci à vous Ana, j'espère que nous nous reverrons bientôt.

Info complémentaire

- Il possède un tatouage en forme de dragon allant de son bras gauche jusqu'en haut du dos.
- La première fois qu'il tombe amoureux c'est sur son professeur de mathématique au lycée.
- Il parle couramment le chinois, le japonais et l'anglais.
- Il adore faire des siestes au pied des arbres.
- Son plat préféré : les sushis, il pourrait en manger tous les jours cela ne le dérangerait pas.
- Il a un petit chat de rue noir qui s'appelle Dango, il l'a recueilli en le voyant sous la pluie dans son quartier.


Pseudo : Hish
Age : 23
Comment es-tu arrivée ici ? De partenariat en partenariat.. Puis bim je suis sous le charme !
Avatar : Ookurikara - Touken Ranbu


Revenir en haut Aller en bas
Inari
Inari
¥ : 122333
Situation : Présent.e
Messages : 11
Mer 3 Avr - 19:23
Inari
Alors,

commençons par le début :
• tu m'a déjà attiré l'oeil avec juste ton avatar. Ookurikara... TOUKEN RANBU AAAAAAAAH ! ♥️
• Ton histoire, le fait de l'avoir fait sous forme d'interview était très bien pensée ^^ J'ai déjà eu l'occasion de le faire pour un autre forum et je trouve ça original et au moins ça change de ce qu'on à l'habitude de voir. De plus on ressent plutôt bien le caractère de ton personnage dedans ce qui est un GROS plus (enfin pour moi !) ^^
(non c'est pas vrai j'ai pas ri avec la blague sur la porte ... ne me regardez pas comme ça j'ai rien fait !)
• J'ai pas pu m'empêcher de hurler "PAR LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DE L'AMITIE !" en lisant sa réponse sur le comment il a changer.

Ta fiche était très agréable à lire en tout cas ! J'espère que tu vas bien te plaire ici ♥️

Et donc par mon pouvoir d'admin fabuleuse je peux donc procéder à ceci ! =D

à mon ami

Senichi

Top Idol

even a broken clock tells the correct time twice a day

Officiellement, la bienvenue à toi !
Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps trainer dans les rues de Tokyo.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et toutes autres informations te concernant sont à renseigner ici pour compléter les différents bottins .
Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici, créée ton téléphone portable et tes réseaux sociaux ici, qui sont bien entendu facultatif. Si tu es une star, je t'invite ici pour créer ta fiche d'artiste solo ou en groupe si tu en fais partie.

Nous te rappelons que tu as la possibilité d'avoir une musique/shoot offerte à la création de ton personnage si tu la désires nous t'invitons ici pour ne faire la demande (tu devras nous fournir le lien de la musique/photos et nous préciser qu'elle est gratuite avec la fiche.). Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
©️️️linus pour Epicode
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.S.Project :: Recrutement & Gestion :: Nos Stars :: Contrats Signés-
Sauter vers: