Nous sommes en 2050 et l'industrie basée sur la création des stars de demain est encore au beau fixe. Même les idols pour lesquels on avait prédit une fin proche avaient regagné en popularité, sans compter le nombre d'idols virtuels à qui l'évolution technologique à profiter, en leur permettant d'obtenir un corps robotisé à leurs images afin devivre auprès de la population comme n'importe quelle autre célébrité. Cette industrie était en constante évolution : nouvelles agences, groupes et stars pouvant disparaître du jour au lendemain, nouveaux besoins, etc. Et pour cette raison elle a besoin de nouveaux visages et pourquoi pas le vôtre ?
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Recrutement & Gestion :: Nos Stars :: Contrats en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seo Jun - un japano-coréen discret mais talentueux (en cours]

Seo Jun Ishida
Seo Jun Ishida
Seo Jun - un japano-coréen discret mais talentueux (en cours] 100160
¥ : 120120
Groupe sanguin : O-
Age : 17 ans
DC : : //
Situation : Présent.e
Messages : 1
Mar 9 Avr - 1:52
Seo Jun Ishida


Nom Ishida
Prénom Seo Jun
Nom de scène N/C
Orientation Pan
Age 17 ans
Métier Etudiant 2ème année de Chimie
Agence Aucune
Groupes sanguins O-


Caractère
Vous voulez que je vous parle de quel élève ? Ishida-kun ? Hmm... Et bien je dirais que la première chose que j'ai remarqué chez lui c'est son calme et sa discrétion. Je dois avouer que je le trouvais même froid, aussi bien dans sa façon d'être que dans sa façon de parler. Mais en le côtoyant un peu plus je me suis rendu compte que plus il était à l'aise, plus Seo Jun était plus prompt à engager la conversation et plus ouvert aux autres, souriant et bien plus enjoué que laisse paraître la première impression. Et je dois avouer qu'il a un sourire chaleureux dans ce genre de cas.

C'est aussi un élève très persévérant et surtout travailleur. Je ne compte plus le nombre de fois où je lui est demandé de rentrer chez lui parce qu'il était encore dans l'une des salles d'études de la fac à travailler. Je suis certain qu'en rentrant chez lui, il se remet sur ses bouquins. Parfois je m’inquiète, il serait capable d'oublier de manger ou de dormir. Nous en avons discuter tout les deux, et il m'a expliqué que comme il avait sauter deux classes jusque là, il voulait prouver qu'il avait sa place en seconde année de fac.
*soupire*
Je lui ai dit que c'était inutile, mais il a répondu que ce qu'il souhaitait c'était montré qu'il pouvait être excellent dans tout les domaines. Et autant dire qu'avec ses facilités d'apprentissage ce n'était pas quelque chose de bien difficile. Mais son perfectionnisme fait qu'il a du mal à connaitre et surtout à comprendre la notion de "repos".

Ishida-kun est du genre borné, mais pas juste parce qu'on lui dit "non" ou "tu as tort", non, il parvient sans problème à admettre s'il à tort. Mais lorsque je dis qu'il est borné c'est lorsqu'il décide de faire ou de s'investir dans quelque chose ; si il estime être capable de le faire, alors il fera tout pour y parvenir peu importe ce qu'on peut lui dire.
N'essayez même pas de lui proposer un coup de main ou même une solution, il veut pouvoir faire les choses seul sans l'aide de personne mais aussi pour en tirer la satisfaction qui peut en découler. A l'inverse, il sera le premier à vous proposer son aide, cette fois-ci pas par simple orgueil, mais juste parce qu'il aime aider et être serviable.

Je crois que la chose qui m'a le plus marqué et surtout étonné, et je pense que cela risque vous aussi de vous étonner surtout après le portrait que j'ai pu vous en faire, c'est qu'il arrive parfois à Seo Jun d'être assez enfantin. Après c'est aussi peut-être parce qu'il a un peu plus de deux ans d'écart avec mes autres étudiants.

Histoire

Vous m'avez dit que c'était pour quoi déjà ? Le journal de la fac ? Et bien je ne connais pas non plus toute sa vie, juste les grandes lignes. Je ne sais pas vraiment si cela est très intéressant, mais je ne sais pas si ça vous sera vraiment utile.

Ishida-kun est né en Corée, sa mère, Coréenne, détient une grosse entreprise de cosmétique là-bas et est assez connu dans le milieu scientifique, je pense que c'est de là qu'il tient son goût pour la chimie. En ce qu'il concerne son père, je sais que c'est un Japonais, il travaille en tant que journaliste il me semble en tout cas je sais qu'il est dans les médias. Si j'en crois son dossier scolaire, il y est resté jusqu'à ce qu'il entre au collège.

Au vu de son dossier scolaire, je peux dire qu'il est parfait et sans fautes. Aucuns retards, aucunes retenues, aucuns mots ni convocations. Toujours, ou quasiment toujours dans les trois premiers de sa classe, cet enfant est bosseur. Il a fréquenté des écoles vraiment cotées et reconnues pour leurs excellences.

Info complémentaire

• Mère Coréenne et père Japonais
• Il mesure 1m76
• Possède trois grain de beauté sur le côté droit du visage : un légèrement au dessus du coin de l’œil, un sur la joue et l'autre sur le coin supérieur de la lèvre. Il lui arrive fréquemment de les cacher.
• Change fréquemment de couleur de cheveux
• Porte des lunettes, mais a souvent des lentilles de contact coloré
• Il deteste la chimie, mais y est entré à cause de sa mère et de la pression familiale.
• Ses surnoms les plus fréquent : Jun, Ishida-kun,
• A une chaîne youtube mais ne se résous jamais à poster si bien qu'elle est vide.
• Joue du piano depuis ses 4 quatre ans et chante beaucoup.



Avatar : Fanart de Baekhyun


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.S.Project :: Recrutement & Gestion :: Nos Stars :: Contrats en cours-
Sauter vers: